Peste Noire : premier concert à la salle des fêtes municipale. Front des Patriotes : Événement contre-culturel. Mairie : soirée d’anniversaire en privé

Il est surprenant de savoir que Peste Noire a pu donner son premier concert non interdit dans une salle de bal municipale !
Peste Noire conchie la République, en insultant et en déformant les valeurs républicaines :

wiki : « … L’Ordure à l’état pur … Sa pochette est une parodie du tableau La Liberté guidant le Peuple d’Eugène Delacroix où l’allégorie de La Liberté semble nécrosée, où les tours de la cathédrale Notre-Dame deviennent les tours jumelles du World Trade Center et Gavroche se voit doté d’une tête de cochon, ce qui induit une nouvelle Révolution française avec différents protagonistes et différentes visées …”
wiki : « … L’Ordure à l’état pur … Sa pochette est une parodie du tableau La Liberté guidant le Peuple d’Eugène Delacroix où l’allégorie de La Liberté semble nécrosée, où les tours de la cathédrale Notre-Dame deviennent les tours jumelles du World Trade Center et Gavroche se voit doté d’une tête de cochon, ce qui induit une nouvelle Révolution française avec différents protagonistes et différentes visées

Le chef de la bande Peste Noire déclare dans ses paroles je suis le fist dans le cul de Marianneet pourtant la salle des fêtes municipale, infrastructure de la Mairie, représentante de la République,  a été mise-à-disposition quand même ! Marianne est bien indulgente, le maire peu informé sur l’idéologie-en-musique.

fist2fist

 

 

 

"le maire de Saint-Martin-Terressus, Jean-Pierre Estrade se dit “dupé”. “Le 9 mai, la salle a été réservée pour un anniversaire" .

Les “soirées d’anniversaire privées” sont régulièrement utilisées comme couverture par les réseaux néonazis. (vidéo France 3 à Torchefelon : la soirée d’anniversaire était un rassemblement néo nazi)
dossier-nazis-en-limousin8Le maire de Saint Martin du Terressus a été alerté vendredi 28 :

"J’ai aussitôt prévenu la gendarmerie, puis la préfecture, 
à laquelle j’ai indiqué que j’avais barricadé les portes de la salle des fêtes, car je n’avais pas l’intention que ce concert ait lieu. Après concertation avec les autorités, les portes ont finalement été déverrouillées afin que les choses se passent dans le calme. On m’a assuré que les dispositifs de sécurité nécessaires seraient mis en place”. Dont acte. 400 personnes ont assisté au concert"

"Un dispositif a été mis en place avec les forces de l’ordre, en accord avec les services du Parquet, et en lien étroit avec le maire de la commune pour prévenir tout débordement, et pour être en mesure, en cas de propos ou de comportements susceptibles d’être qualifiés d’infractions pénales, de déclencher des poursuites judiciaires."

Les “reports” des spécialistes du métal Horns-Up et Scholomance rapportent

"Controverse oblige, c'est un dispositif proche de la Carte au Trésor qui est mis en place pour accéder au concert, la Région ayant été annoncée il y a quelques mois, puis la ville la plus proche (Limoges), puis un premier lieu annoncé le jour même à 12h (Ambazac) avant que l'on ne connaisse la localisation exacte de la salle à 17h."

Peste Noire et Lemovice interprètent l’hymne néo-nazi des militants identitaires et des skinheads patriotes.

"Peste Noire remercie l’organisation de ce soir et demande au principal intéressé, (Nicolas Pilven) le chanteur de Lemovice (dont le stand de merch est d'ailleurs situé dans l'entrée de la salle) de monter sur scène. 
le line-up de Peste Noire est issu de ce groupe, on avait plus l’impression de voir le groupe limougeaud feat Famine pour voir cet ultime titre, une reprise de L’Epée en Main de Chevrotine.
il s’agit d’une reprise d’un certain Chevrotine, « L’épée en main ». Pour accompagner Famine, le leader de Lemovice vient à ses côtés pour prêter sa voix (Lemovice étant originaire la toute proche ville de Limoges, ce qui explique sa présence ce soir). 

Le public pousse encore la chansonnette sur cette ultime offrande" 

http://www.hornsup.fr/a-16390/live-report/peste-noire-sacrificia-mortuorum-devilspi
"Y a eu quelques bras tendus mais j'aurais pensé qu'il y en aurait plus que ça,

mais dès qu'ils ont fait le morceau de RAC là, je crois que c'était le chanteur de Lemovice le mec qui est venu chanter sur ce morceau, ça a rameuté tous les skins de la salle devant la scène, là ils se sont un peu excité mais globalement ça allait sinon "
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48946477-2-0-1-0-les-antifas-mis-en-pls-par-peste-noire.htm

nationalisme-social-et-identitaire-fdp

Le Front des Patriotes communique “Nous avons démontré que nous pouvions organiser un événement de contre-culture tout en étant respectueux de la commune et des habitants!” en occultant la maneuvre frauduleuse de dissimuler le rassemblement sous un prétexte de soirée anniversaire privée.
screenshot-02112016-071842

Privatiser sous un faux prétexte, occulter un rassemblement autours de l’idéologie-en-musique annoncé publiquement depuis des mois, cacher la nature anti-républicaine, parader en milice de sécurité, chanter des hymnes néo-nazis, ne sont pas des gestes “respectueux“, ni acceptés, même si

"Alors que les musiciens entrent en scène, une Marseillaise sortant du public commence à retentir jusqu’à ce que le morceau Neire Peste, qui entame Ballade Cuntre Lo Anemi Francor ne lance les hostilités."

surtout pas dans le cadre d’utilisation d’une infrastructure municipale,
ce sont des manœuvres frauduleuses
que les autorités ne semblent pas relever.