salut nazi de famine filmé sur scène

Screenshot - 22062016 - 20:57:31

adepte de la quenelle et du salut nazi, famine, le leader et vocaliste de Peste noire est l’invité régulier du groupe suédois Shining  pour collaboration sur disque, mais aussi sur scène, en live en concert, pour s’exercer pour ses prestations live avec peste-noire et a pour habitude de marquer ses performances par le salut nazi, bras tendu, Hitlergruß, (youtube) devant tout un public.
La vidéo est filmée à Paris au Nouveau-Casino.

Shining qui est très à la mode à Paris, joue également au Divan-du-Monde, avec encore Famine featuring en guest star, au festival Fall of Summer (ou Famine n’a pas eu autorisation de monter sur scène) devant 5000 personnes en région parisienne, puis au Petit Bain (Famine absent pour cause d’enregistrement)

Les prochain rassemblements NSBM autours de l’idéologie-en-musique de Peste Noire sont prévus le 29 octobre 2016, dans un lieu tenu secret, organisé par le Front des Patriotes. Puis le 28 janvier 2017 en Rhones-Alpes également dans un lieu tenu secret, organisé par Blood and Honor Hexagone, …

la grosse radio metal (Lionel): Comment as-tu rencontré Famine de Peste Noire?

Niklas : Il est celui qui a remplacé l’autre qui a perdu la guerre. Peste Noire est certainement l’un des artistes les plus intéressants que j’ai pu rencontrer au cours des 10 dernières années. Après avoir été en contact avec Famine en ce qui concerne d’autres questions pertinentes, je lui ai demandé s’il voudrait contribuer au projet et c’est ce qu’il fit, avec un excellent résultat.

source : interview de Niklas « Kvarforth » Olsson, leader du groupe suédois Shining