Liens néo-nazis de Never Surrender Fest (Iron Bonehead et Nuclear War Now!)

Neo-Nazi ties of Never Surrender Fest (Iron Bonehead and Nuclear War Now!)

Les sites d’Oakland Elbo Room et Oakland Metro Operahouse devraient accueillir un festival de black metal avec des liens néonazis appelé Never Surrender du 18 au 20 octobre 2019. Never Surrender Fest est organisé par des labels connus pour la distribution de métal nazi : Iron Bonehead Productions basé en Allemagne et la guerre nucléaire maintenant ! Productions basées dans la Bay Area [baie de San-Francisco en Californie] dont le site Web sert de plus grande communauté en ligne pour le métal nazi [Mise à jour : le 18 octobre, le lendemain de la publication de cette information, Nuclear War Now ! a supprimé son forum en ligne.] Certains des groupes affichés pour Never Surrender sont connus pour avoir des accointances NSBM, notamment Black Witchery, Bone Awl, Volahn et Blue Hummingbird On The Left.

Iron Bonehead Productions/Patrick Kremer

Patrick “Traumatic” Kremer, qui dirige le label de métal Iron Bonehead Productions, aurait une formation néonazie [is said to have a neo-Nazi background] et était copropriétaire d’un magasin de disques berlinois “Metal and Hell” qui a finalement été fermé en raison du fait qu’il vendu des disques NSBM (National Socialist Black Metal) et d’autres matériels néonazis. Kremer continue de sortir et de distribuer du métal nazi sur son label Iron Bonehead.

Patrick “Traumatic” Kremer était dans le groupe de thrash metal Witchburner et le groupe de black metal Nema qui a sorti un split avec Moonblood qui utilise la version suprémaciste blanche du symbole de la croix celtique dans leur logo et a des titres d’album comme “Blut und Krieg” (Blood et la guerre) et “Goûtez notre acier allemand”.

Le metal nazi proposé par  Kremer et vendu chez Metal and Hell comprenai des groupes du label NSBM No Colors Records (une vente par correspondance allemande spécialisée dans la prmotion nsbm) tels que Graveland, Nargaroth et Satanic Warmaster, ainsi que Luror qui a des liens avec les groupes NSBM Absurd, Wolf Moon et Cryogenic.

 

Le cerveau de Luror, Sven “Unhold” Zimper (qui était également dans Absurd) dirige World Terror Committee Productions (WTC) qui publie et distribue également de nombreux groupes de métal nazis tels que Horna (que Matt Shapiro d’Elbo Room a réservé à Oakland Metro pour un spectacle de mars 2019 qui a finalement été annulé lorsque les liens étendus de Horna avec le NSBM ont été révélés ), Sargeist, Graveland, Hate Forest, Absurd et Grand Belial’s Key.

Satanic Warmaster, un projet de black metal nazi finlandais de Lauri Penttilä (alias Werwolf/Nazgul) qui était dans le groupe de metal nazi finlandais Horna jusqu’en 2001, collabore avec des groupes NSBM comme Aryan Blood et Gestapo 666, a des paroles glorifiant le Troisième Reich et anti- sémitisme (“Sieg Heil!” “L’esprit aryen intronisé la résurrection de notre Reich” “la création sémite en cendres”), album intitulé “Chambre à gaz” et samples de rassemblements nazis.

Maître de guerre satanique/Lauri Penttilä (alias Werwolf/Nazgul)

Satanic Warmaster /Lauri Penttilä (alias Werwolf/Nazgul)

Sven “Unhold” Zimper est le chanteur actuel du groupe de black metal nazi Grand Belial’s Key basé à Virgnia. Alexander Halac alias « Gelal Necrosodomy » est le membre fondateur du groupe de Grand Belial’s Key et de death metal Arghoslent (en tant que « Pogrom »). Les deux groupes sont connus pour leurs paroles antisémites et leurs images nazies, et pour la promotion de la violence antisémite et du néo-fascisme.

1 / 9

L’ancien chanteur de Grand Belial’s Key, Richard P. Mills alias “Grimnir Wotansvolk”/”Grimnir Heretik”, possédait le label NSBM basé à New York, Vinland Winds, qui a sorti des groupes nazis tels que Graveland, Spear of Longinus, Sigrblot, Der Stürmer, Sunwheel/Swastyka, Thor’s Hammer, Arghoslent, Grom

Richard Mills du label Key / Vinland Winds de Grand Belial était affilié à National Alliance, une organisation nationaliste blanche fondée par le néonazi William Luther Pierce, l’auteur de The Turner Diaries – un roman sur l’extermination des races non blanches qui a inspiré Timothy McVeigh.

Absurd est l’un des groupes de black metal nazi les plus notoires et l’un de ses membres, Hendrik Möbus alias “JFN”, est un néo-nazi actif et un meurtrier reconnu coupable qui dirige Darker Than Black – le plus grand label NSBM actuellement en activité. Il est le fondateur de la section allemande du Heathen Front.

Le magasin de disques Metal and Hell de Patrick Kremer proposait également des sorties du label de métal nazi américain “Satanic Skinhead Propaganda”, qui a une histoire bien documentée d’associations avec des groupes ouvertement racistes et antisémites prêchant le fascisme et le nettoyage ethnique (dont Black Witchery qui sont également sur Nuclear War Now! et dans la programmation de la date du Never Surrender Fest à Oakland Metro), fondée par le néo-nazi “Antichrist Kramer” – le leader du groupe de métal nazi Intolitarian. L’une des sorties de Satanic Skinhead Propaganda est une compilation intitulée “Declaration Of Anti-Semetic (sic) Terror” avec des groupes comme Sturmführer, Satanic Warmaster, Nyogthaeblisz, Hellvetron, 88MM et Der Stürmer, et des chansons comme “Smash the Fucking Jewish Kik*s » et « 14 pommes de douche, 1 porte étanche au gaz ».

Iron Bonehead Productions a sorti le groupe gnostique-fasciste AMSG (Ad Majorem Satanae Gloriam) qui compte des membres du groupe néo-nazi Ouroboros et du groupe anti-islamique Weapon. AMSG est en rupture avec le groupe de black metal anti-islamique Svolder, un groupe de noise de droite Arrogance et Hostium qui sont sur le label NSBM Darker Than Black. Ouroboros, Svolder et Hostium sont tous sortis sur Iron Bonehead.

1 / 9

La photo du groupe House of Atreus (qui sont signés avec Iron Bonehead et sont dans la programmation du Never Surrender Fest à Oakland Metro) montre un membre du groupe faisant la promotion des groupes de métal nazis Arghoslent et Grand Belial’s Key et du « black metal anti-islamique ». groupe Svolder qui sont également sur Iron Bonehead.

Les autres sorties d’Iron Bonehead incluent le groupe tchèque NSBM “Triumph, Genus”, FRONT (“Iron Overkill” / “Heathen Resistance”) et Bölzer.

Bölzer, de Suisse, présente le leader Okoi Jones qui a plusieurs tatouages ​​​​de croix gammées, Wolfsangel et symboles de la croix celtique. Jones a déclaré : “Mes roues solaires, mes croix gammées, peu importe comment vous les appelez, c’est un ancien symbole utilisé par pratiquement toutes les cultures de cette planète à un moment ou à un autre pour plus ou moins la même raison, pour exprimer leur adoration pour le soleil, l’énergie solaire.

Dans une interview avec Bardo Methodology, Okoi Jones de Bölzer a déclaré que bien qu’il ne soit pas enthousiaste à propos de l’eugénisme, il pense que “ce serait un grand tort à la diversité culturelle et ethnique si chaque peuple se reproduisait sans discrimination dans le monde entier”. Jones a également déclaré que même s’il n’est “certainement pas raciste”, il est contre “la dissolution des frontières et de l’identité tribale” et que “au nom de la préservation culturelle et de l’importance de la diversité biologique, je crois que les pays et leurs habitants ont le droit de rester là où ils sont ».

La guerre nucléaire maintenant ! Productions/Yosuke Konishi

La guerre nucléaire maintenant ! Productions appartient à un riche chimiste biotechnologique Yosuke Konishi et, comme son partenaire de longue date Iron Bonehead, sort et distribue des disques de métal/noise nazis. La guerre nucléaire maintenant ! Le forum du site Web a longtemps servi de plaque tournante en ligne pour ceux qui produisent et consomment du métal nazi.

Avec le label NSBM Satanic Skinhead Propaganda, Nuclear War Now! a sorti le groupe de métal néo-nazi brésilien Goatpenis qui glorifient les atrocités nazies avec des chansons comme “Zyklon-B” (le gaz utilisé dans les chambres à gaz pendant l’Holocauste), soutient ouvertement des groupes néo-nazis comme Der Stürmer (également sur Satanic Skinhead Propaganda), et ont joué dans des festivals de métal nazis comme Hot Shower et Deathkult.

Les membres de Goatpenis font partie de la scène skinhead néonazie brésilienne. La sortie de Goatpenis en 2002 intitulée Trotz Verbot Nicht Tot (“Pas mort, bien qu’interdit!”) Est une référence à un slogan souvent utilisé par les néo-nazis qui a pris naissance avec le ministre de la Propagande d’Hitler, Josef Goebbels.

Le groupe de metal nazi Inquisition (qui est sorti sur Nuclear War Now !) a une chanson intitulée « Crush the Jewish Prophet ». Le néo-nazi Jason “Dagon” Weirbach d’Inquisition a également un projet parallèle électronique/bruit appelé 88MM (avec des titres de chansons comme “14 Showerheads, 1 Gas Tight Door”) et a été reconnu coupable d’accusations de pédopornographie.

En 2017, Nuclear War Now! Yosuke Konishi a décrit la zone autour de l’entrepôt de 10 000 pieds carrés à East Oakland qu’il a acheté pour son label avec l’aide d’investisseurs comme “actuellement sale mais il y a des signes que les choses changent” et a mentionné son projet d’ouvrir une devanture de magasin au même endroit. En 2018, Konishi a annoncé l’ouverture de la vitrine de son nouveau magasin de disques Eastern Front Records sur le lieu de la guerre nucléaire maintenant! entrepôt : 7800 MacArthur Blvd à East Oakland.

1 / 11

La guerre nucléaire maintenant ! le propriétaire Yosuke Konishi est un fan du fasciste japonais Yukio Mishima. Dans une interview de Bardo Methodology en 2017, Konishi recommande de « lire Sun and Steel de Yukio Mishima ».

Yukio Mishima était un nationaliste japonais de droite qui avait formé une milice pour tenter de restaurer le pouvoir de l’empereur japonais. Probablement en raison du fait que les nationalistes japonais ont été fortement influencés par le fascisme italien, Mishima a été particulièrement populaire parmi les néo-fascistes italiens. On dit que Mishima avait une haute opinion de Mussolini pendant ses années d’école et ses journaux des années 1940 mentionnaient fréquemment Mussolini. En 1969, Mishima a publié une pièce intitulée “Mon ami Hitler” et dans une production a même joué le rôle d’Hitler. La pièce portait sur la Nuit des longs couteaux, la purge d’Hitler en 1934 lorsque le général nazi Ernst Röhm, chef de la SA (“Storm Troopers” alias “Brown Shirts”), a été exécuté. Röhm croyait que les homosexuels étaient supérieurs aux hétérosexuels et considérait l’homosexualité comme le principe clé du «Brave New Fascist Order».

Un nombre important d’articles consacrés à Yukio Mishima se trouvent sur le site Web Counter-Currents Publishing, dirigé par le nationaliste blanc Greg Johnson, auteur du livre “New Right vs Old Right”. Counter-Currents distribue des livres sur des thèmes tels que l’antisémitisme, la guerre contre les cultures européennes par des gens comme Génération Identité et la glorification d’Adolf Hitler.

Counter-Currents a également publié la transcription d’une conférence de 2011 sur Mishima par le fasciste Jonathan Bowden , qui se décrit lui-même comme un “moderniste païen” et membre du British National Party (un parti politique fasciste créé par des membres du Front national fasciste) .

Yukio Mishima a été une influence majeure pour Douglas Pearce, un néo-fasciste ouvertement gay du groupe néo-folk Death In June (du nom de Night of the Long Knives). Les albums de Death In June inspirés par Yukio Mishima incluent l’album “Brown Book” qui présente une interprétation de “Horst Wessel Lied”, l’hymne du parti nazi (NSDAP) de 1930 à 1945. Dans une interview de 2006, Douglas Pearce a déclaré qu’il apprécie le travail de gens comme Yukio Mishima notamment parce qu’« ils étaient aussi homosexuels ».

Le livret du CD de l’album de 1992 de Current 93, Earth Covers Earth, comprend une photo de Douglas Pearce avec Rose McDowall de Strawberry Switchblade et David “Tibet” Michael de Current 93 sur la tombe de Yukio Mishima le jour de Noël 1988.

En 2014, Death In June sort le double album « Tribute To Yukio Mishima & Jean Genet ». Jean Genet était un romancier français qui a été dénoncé à titre posthume pour son antisémitisme et ses liens fascistes (Remarque : la mention de ce fait n’implique pas que le soutien de Jean Genet fait de quelqu’un un fasciste. Le passé compliqué de Genet ainsi que sa sexualité jouent probablement un rôle dans le fait que Douglas Pearce lui rend hommage, mais l’accent est mis ici sur l’obsession de Pearce pour Mishima). Les liens de Douglas Pearce avec les fascistes sont bien documentés.En 2018, 3 membres du groupe néo-nazi britannique National Action ont été condamnés pour avoir été membres d’une organisation terroriste qui préparait « une « guerre raciale », complotait un assassinat et prônait la violence et l’extermination des Juifs et des « non-Blancs ». ”. Des preuves ont révélé que ses membres avaient des liens directs avec Death In June et d’autres fascistes, dont Michael Moynihan et Troy Southgate.

1 / 6

Le site Web de l’ancien membre de l’Église de Satan Jack Donovan (alias Jack Donovan-Malebranche) de Wolves of Vinland a eu une section entièrement dédiée à “A Tribute to Yukio Mishima”.

Jack Donovan, auteur de “The Way of Men”, est un homosexuel masculin anti-queer qui rejette l’étiquette “gay” et promeut la “paléomasculinité”. Donovan s’est ouvertement identifié comme un «anarcho-fasciste», un «nationaliste blanc» et un «raciste», et a pris la parole lors de conférences de droite alternative, notamment une conférence à la conférence du National Policy Institute de la suprématie blanche à DC.

Wolves of Vinland est un groupe violent, nationaliste blanc, néo-païen nordique, bio-régionaliste influencé par l’ésotériste fasciste Julius Evola et s’inspire de l’imagerie nordique de l’ère nazie, des interprétations erronées du paganisme germanique et scandinave, de l’idéologie militante des droits des hommes et du pouvoir. les sous-cultures du lifting et du black metal. Il a été lancé par le soi-disant coach de fitness, gourou de la motivation et suprémaciste blanc Paul Waggener avec son frère Mattias et ses chapitres se sont répandus à travers les États-Unis, tentant de répandre l’ethno-séparatisme à travers des projets de néofolk et de black metal. Les Waggeners sont également derrière “Operation Werewolf”, un culte de la force de droite qui agit comme un groupe nourricier pour les Wolves of Vinland.Le nom “Opération loup-garou” vient de la force de résistance allemande de la guérilla organisée par Adolf Hitler en 1944 lors du déclin du contrôle nazi.

1 / 16

Colibri bleu à gauche

Le 29 juin 2019, le groupe de métal néo-nazi brésilien Goatpenis (sur le label Nuclear War Now!) a joué à Los Angeles avec Blue Hummingbird on the Left (sur Iron Bonehead Productions et Nuclear War Now!) ainsi que Defecrator (sur le label Drakkar avec Les groupes de métal nazi Grand Belial’s Key, Arghoslent, Watain, Deathspell Omega, Peste Noire) et Psychotomimetic qui ont ouvert pour le groupe de métal nazi finlandais Horna plus tôt dans l’année.

Hector alias “Nezahualcoyotl”, le bassiste de Blue Hummingbird on the Left a également joué dans Desolator (Paroles : “lead armies of genocide, I strike with hate”) du nom d’une chanson du suédois Nifelheim (étroitement associé à Watain qui a des liens avec le NSBM et connu pour les saluts nazis sur scène).

Blue Hummingbird on the Left et Volahn – qui doivent tous deux jouer au Never Surrender Fest à l’Oakland Metro Operahouse – ont soutenu le néo-nazi Hendrik Möbus d’Absurd et le label NSBM Darker than Black (DTB) Records et les deux groupes ont déclaré “ils déteste aussi Antifa ».

Volahn/Cercle crépusculaire noir (Crepúsculo Negro)

Eduardo Ramírez alias “Volahn” – qui a un projet de black metal également appelé Volahn – est le meneur de Black Twilight Circle (Crepúsculo Negro), un collectif américano-mexicain d’origine indigène de groupes de black metal ayant pour thème la mythologie amérindienne (principalement aztèque). . Volahn joue régulièrement avec des groupes comme Nyogthaeblisz et a ouvert le groupe de métal nazi Inquisition lors de leur tournée en 2017, et était au camp de jour fasciste Ulfheim Wolves of Vinland en septembre 2018 où Ramírez a été vu serrer la main de Paul Waggener des Wolves of Vinland / Operation Werewolf . Eduardo Ramírez a également été vu portant le maillot du groupe polonais NSBM Graveland.

Sorcellerie noire

Black Witchery, l’un des groupes de la programmation du Never Surrender Fest, a sorti avec le label de métal nazi “Satanic Skinhead Propaganda” et Nuclear War Now! avec des paroles telles que “Commandement bestial pour l’Holocauste / Tourmenter les âmes de sang affaibli / Écraser la race de la saleté sainte” “Légions démoniaques appelant l’Antéchrist Holocauste / Victoire éternelle sur le trône de Jéhovah”

Black Witchery a des liens étroits avec le néo-nazi Antichrist Kramer (Intolitarian)/Satanic Skinhead Propaganda , ainsi qu’avec Inquisition, Conqueror et d’autres groupes proches de ce cercle.

Poinçon en os

Bone Awl, qui est également à l’affiche du Never Surrender Fest, a également plusieurs associations de métal nazi, y compris l’utilisation d’images nazies sur leurs disques. Eduardo Ramírez alias “Volahn” a également joué de la basse dans Bone Awl. Un membre de Bone Awl a un projet appelé “Amofas” qui utilise une version suprémaciste blanche du symbole de la croix celtique dans son logo.

L’ album Night Is Indifferent de Bone Awl présente un symbole nazi SS Totenkopf dans la pochette de l’album.

Bone Awl a sorti un split intitulé “Vinland – Finland” avec un groupe finlandais NSBM Hammer qui utilise une croix gammée nazie dans leur logo.

Bone Awl a également publié une scission avec Furdidurke qui présente des croix gammées dans la pochette de l’album.

Metztli, un autre groupe avec des associations nazies, a fait une reprise d’une chanson de Bone Awl lors d’une scission avec un autre groupe de métal associé aux nazis, Maquahuitl. Metztli doit jouer dans un festival de métal nazi appelé “Panquetzalizti V” avec d’autres groupes de métal nazis, dont Maquahuitl à Glendale, en Arizona, en décembre 2019.

Un membre de Bone Awl possède également Klaxon Records qui utilise la croix de fer dans son logo. Klaxon Records a sorti un split avec le groupe de métal nazi finlandais Horna et Woods of Infinity de Suède.

Woods of Infinity fait partie de la compilation Eight Acts of Origin (limitée à 488 exemplaires) de Raging Bloodlust Records avec des groupes comme le groupe italien NSBM Gaszimmer qui utilise Iron Cross dans leur logo, Akitsa, Ash Pool et Pagan Hellfire.

Akitsa – un groupe de black metal sur Profound Lore Records qui a également sorti sur le label NSBM World Terror Committee Productions (WTC) – a fait des scissions avec de nombreux groupes nazis. L’album “La Grande Infamie” d’Akitsa est sur le label nazi Christhunt. Le fait que « Auprès de la mort, triomphant ! » d’Akitsa ! album est limité à 489 exemplaires et qu’ils sont sur une compilation limitée à 488 exemplaires (leur morceau apparaît sur la face « 88 ») sont des références au code nazi « 14/88 » (variations de 88, 488, 148, etc. sont également couramment utilisés) qui combine deux symboles numériques de la suprématie blanche. 14 = slogan « 14 mots » : « Nous devons assurer l’existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs. 88 = “Heil Hitler” (H étant la 8ème lettre de l’alphabet).

Pierre-Marc Tremblay alias “OT” d’Akitsa est le propriétaire du label Tour De Garde qui a sorti de nombreux groupes nazis dont Acherontas, Blood Stronghold, Drowning the Light, Hunok, In Ketten (RAC (“Rock Again Communism”) groupe lié à Absurd), Kristallnacht, Legion Totenkopf, Peste Noire et Satanic Warmaster.

Salle Elbo et Oakland Metro Operahouse

Les deux sites du Never Surrender Fest avaient déjà été contactés et leurs réponses ont été dédaigneuses tout en prétendant prendre ces problèmes au sérieux. Suite à la publication des informations détaillées ici, Matt Shapiro (le copropriétaire d’Elbo Room) a tenté d’éclairer les antifascistes avec des accusations de “mensonges, de fausses vérités et de fausses directives”.

Matt Shapiro, qui a réservé le Never Surrender Fest dans sa salle Elbo Room et à Oakland Metro, avait également réservé le groupe de métal nazi finlandais Horna à Oakland Metro pour le spectacle de mars 2019, qui a été annulé après la publication d’un article détaillant les liens étendus de Horna avec le NSBM.

Les métalleux nazis vont se faire foutre ! #ShutDownNaziMetal #FuckNSBM #MetalAgainstFascism