TAAKE annule officiellement les États-Unis

Taake était prêt à tourner en Amérique du Nord du 20 au 5 mars.
Cela aurait été la première tournée du groupe en Amérique du Nord en quelques années, la dernière fois qu’ils ont essayé de revenir sur leurs visas ont été refusés.

Puis, le 18 février, il a été annoncé que l’émission de Taake à New York avait été annulée pour les “manifestations d’Antifa” après qu’une photo du chanteur de Taake, Hoest, ait refait surface en ligne avec une croix gammée sur sa poitrine. Hoest a dit pour l’essentiel qu’il essayait juste d’être énervé sur scène et qu’il n’avait pas d’affiliations nazies, mais quand même – n’aurait probablement pas dû le faire.

Puis King Dude a abandonné la tournée à cause des allégations, et l’artiste hip-hop Talib Kweli a appelé Taake qui a abouti à l’annulation de leur émission de Kansas City. Date après l’annulation, Taake a annoncé via leur Facebook qu’ils ont mis en boîte toute la tournée.

Taake appelle essentiellement les personnes qui ont annulé les spectacles, en disant que c’est la « démonstration ultime de la façon dont, par la diffusion de mensonges, la désinformation et les accusations infondées, ainsi que les menaces crédibles de violence, une petite minorité d’agitateurs de gauche sont capables de forcer leur programme sur la majorité, et de priver les fans de musique de leur liberté d’assister à des concerts et de se déplacer leurs activités quotidiennes sans crainte de représailles et de représailles ».

Hoest peut blâmer les «agitateurs » tout ce qu’il veut, mais il a littéralement porté une croix gammée sur scène une fois et maintenant il revient à morder le groupe dans le cul. Les médias sociaux existent depuis un certain temps, donc en faisant quelque chose comme ça, vous auriez presque à comprendre qu’ils reviendraient et seraient un gros problème à un moment donné, n’est-ce pas ? Taake appelle également Talib Kweli pour avoir été malavisé, ce à quoi mes représailles sont « voir ci-dessus ».

Oh, et “Le complice de cette liste est de longue date et (une fois) de publications respectées. Leurs actions montrent le mépris total qu’ils ont pour les faits et le manque de respect qu’ils ont pour leurs lecteurs ». Hé, on pense qu’il parle de nous. Permettez-moi donc de diriger celui-ci directement vers Hoest : prenez une part de responsabilité pour vos propres actions. Ce n’est pas notre faute si vous avez fait ce que vous avez fait.

lire le communiqué du groupe