Famine autoproduit Peste Noire sous le nom de label Mesnie Herlequin depuis mai 2011

http://nausea.e-monsite.com/blog/do/tag/peste-noire/

Le quatrième album de Peste Noire est sorti fin mai sous le titre L’ordure à l’état pur, non pas comme les précédents sur le label De Profundis mais sur La Mesnie Herlequin, dont c’est la première réalisation; un  label crée par Famine qui aura aussi vocation à être un magazine et une maison d’édition. Espérons qu’avec ce nouvel album, Peste Noire arrivera enfin à se débarrasser de ses fans “true black metal post-ado” qu’il ne mérite pas tant le groupe a un style et une démarche personnels loin des clichés tant musicaux que conceptuels du black metal. Un site a été crée pour ce label , mais pour rappel, toutes les pages sur Internet consacrées à Peste Noire n’ont rien d’officielles et son leader, Famine, appelle à les boycotter…

Pour mieux cerner Peste Noire, nous vous recommandons cette interview: http://diabolicalconquest.com/interviews/peste_noire_french.htm

De son côté, De Produndis réédite l’album devenu culte “La sanie des siècles – Panégyrique de la dégénérescence” dans sa version LP vynil (pochette différente de celle du cd).

http://www.lamesnieherlequin.com/

Le promoteur NSBM Ludovic Faure produit sa seconde référence de son label de promotion NSBM en collaborant avec le groupe AUTARCIE de Franche-Comté.

Ce disque est interdit à la vente sur Discogs
https://www.discogs.com/fr/master/1813106-Autarcie-Horizons-Funestes


C'est le seul groupe de l'écurie LMH toujours affiché en vitrine dans la boutique ligne LMH en 2023.