Apres son premier “evenement contre culturel” produit par FDP en Limousin, Peste Noire rencontre des difficultés en Allemagne de nouveau avec Jonas Schorck, leur relation d’affaire. Peste Noire a été interdit en Allemagne il y a quelques jours (et interdit en Norvège).
Jonas Schork (de Heidelberg, cracheur de feu de Graveland au Ragnard Rock festival) a annoncé publiquement l’annulation de Peste Noire, officiellement retiré de l’affiche du festival Sinister Howling, ce qui a déclenché un déluge d’immondices “shit storm” de la part des fan(atique)s de Peste Noire, sous la forme d’innombrables commentaires inspirés par la haine, en guerre contre le “politiquement correct” et faisant promotion NSBM, dans une posture victimaire-identitaire.
Mais les complices et frères d’idées Peste Noire & Jonas Schorck se moquent de l’interdiction.
Peste Noire et Schorck partenaires en business d’idéologie-en-musique ont prévu une astuce pour contourner l’interdiction, en appelant discrètement à un rassemblement NSBM clandestin la veille et en marge du festival Sinister Howling (Speyer), dans la région sud de l’Allemagne (Mannheim).
Peste Noire a annoncé “Après de nombreuses négociations, nous avons même proposé à l’organisateur de baisser notre cachet”
“après une centaine d’emails échangés” avec son représentant & producteur allemand, Peste Noire adopte une posture de victime dans le business et rapporte désormais des désaccords sur les conditions financière du rassemblement NSBM clandestin du 18 novembre au sud de l’Allemagne.
Peste Noire ANNULE sa participation au rassemblement NSBM SECRET prévu le 18 novembre au sud de l’Allemagne.
Peste Noire déclare ne plus avoir confiance en son promoteur allemand Jonas Schorck, ce n’est pas très clair, mais sont évoquées la “confiance” au sujet des conditions financières autours des enjeux économiques au sujet de la trésorerie de la billetterie et des sommes d’argent autours de ce business d’idéologie-en-musique, bref, il est question d’embrouilles, d’argent, de business, de profits générés par les rassemblements NSBM clandestins. Sont évoqués entre autres 700 réservations à 20 euros (1400 euros) “au nom de Peste Noire“.
** AVRIL 2017 :
un second rassemblement NSBM allemand
avec peste noire semble prévu le 15 avril 2017,
en région à l'est de l'Allemagne "Return of the Plague"
Gegen bauerntrampel okkulte nationalsozialismus schwarz metal