Le logo-blason de Peste Noire, sous la forme d'un collage du crane borgne, est identique à celui de WAR (white aryan resitance) organisation suprématiste-blanche néo-nazie nord-américaine et identique au crane-blason des soldats nazis totenkampf SS en charge des camps d'extermination. Le groupe de naziskin Lemovice dont les membres sont intégrés dans KPN, utilise également ce symbole de crane SS tres répandus chez les néo-nazis. La calligraphie KPN intègre la lettre K stylisée en fusil-mitrailleur. Le logo est affiché sur les productions, marchandises, sous forme de maillots, écusson, casquette, blouson, drapeaux, les affiches et tracts, sur internet.
« Le premier indice sur leur façon de voir le monde se trouve dans leur logo : la tête de mort est à l’origine un logo utilisé par les fachistes américains de la White Aryan Resistance (W.A.R.). Le groupe W.A.R. défend l’idée d’une résistance raciste sans leader et est convaincu qu’une guerre entre aryens et non-aryens devrait éclater prochainement ou a déjà lieu, un peu comme combat 18 qui propage que des personnes isolées à la manière des loups solitaires devraient attaquer avec violence. Cette tactique de guerre a été employée lors de la fin de la seconde guerre mondiale sous le nom de « Werwolfstaktik » par la SS. C’est celle utilisée par Anders Behring Breivik pour tuer 77 personnes. »
(traduit de l’allemand)
source :https://linksunten.indymedia.org/fr/node/187861
EN 2016 PESTE NOIRE DECLARE NE PAS ETRE NAZI DU IIIe REICH ALLEMAND ! LE PROBLÈME EST QUE LA LECTURE VOLONTAIREMENT BINAIRE "NAZI / PAS NAZI" DE LA POSTURE DE PESTE NOIRE OCCULTE LES FAITS PAR MANQUE DE NUANCE ET DE PRECISION PESTE NOIRE ONT DES LIENS MULTIPLES AVEC L’IDÉOLOGIE NÉO-NAZIE, MAIS ON AURAIT TORT DE DE LES CONSIDÉRER COMME DE SIMPLES ADMIRATEURS D'HITLER