Deux rassemblements NSBM au printemps 2013 dans le nord de l’Italie. Le 16 Mars, les groupes NSBM “Der Stürmer” de Grèce , “Noctifer”, “Orthanc” de France et “EXM93” sont au programme. Le 13 Avril, les bandes “Goatmoon”, “Selbstmord”, “Frangar” et “Menegroth”

Deux concerts avec des groupes de musique néo-nazi Black Metal sont prévus au printemps 2013 dans quelques semaines dans le nord de l’Italie. Le 16 Mars, les groupes NSBM  “Der Stürmer” de Grèce , “Noctifer”, “Orthanc” de France et “EXM93” sont au programme. Le 13 Avril, les bandes nsbm “Goatmoon”, “Selbstmord”, “Frangar” et “Menegroth” devraient se réunir.

La prévente pour ce dernier concert dans les pays germanophones par la vpc brune du marchand Henrik Möbus et de son frère Ronald. Le néo-nazi bande grecque “Der Stürmer” a joué en Février 2012 avec le groupe “Wolfenhords” et “Dark Fury” dans le local “Way Carlito” à Retorbido en Italie. A l’automne 2012, rassemblement-concert empêché dans ce club du groupe national socialiste allemand Black Metal  “Absurd” , l’événement a finalement été reporté et a apparemment eu lieu dans le Club “il teatro” à Rozzano en Italie. L’Italie est une zone d’activité importante pour les extrémistes de droite en raison de la tolérance la plus large des autorités locales contre les activités néo-nazis – aussi pour la scène centrale européenne nazie Black Metal.

 

https://fightfascism.wordpress.com/2013/01/25/1032/